Meilleure réplique iwc ingenieur chronographe édition sportive

Vous avez peut-être entendu la nouvelle que iwc a publié l’édition limitée iwc ingenieur chronographe sport « 50ème anniversaire de mercedes-amg » pour commémorer, comme son nom l’indique, l’anniversaire d’or d’amg, le bras de motorisation de mercedes-benz. La montre sera disponible dans un nombre limité de 250 pièces et ne sera disponible que sur une petite prime sur le sport chronographe ingénieur.
Sous le cadran, cette montre est équipée du même mouvement que la production régulière iwc ingenieur chronographe sport ou le chronographe portugieser, qui est le calibre interne 89361. un chronographe automatique partagé avec 68 heures de réserve de marche, ce mouvement offre une fonctionnalité flyback , Une fonctionnalité qui s’intègre correctement avec le thème de la course automobile, car il utilise le temps des intervalles de temps successifs comme les tours de course. Il a également le totalisateur spécial d’heures et de minutes, à 12 heures, afin de rendre la chronographe plus intuitive.
Une des différences entre cette édition sportive iwc répliques de montres ingenieur chronographe « 50e anniversaire de mercedes-amg » et les autres montres équipées du calibre 89361 est apparente lorsque vous regardez le cas. Comme l’ingénieur original à partir de 1955, le sport chronographe iwc mercedes-amg ingénieur est équipé d’une cage en fer doux qui aide à rendre la montre anti-magnétique, mais iwc ne fournit pas de figures concrètes sur l’anti-magnétique. En accord avec le sport automobile et spécialement le thème amg, l’arrière de la cage de fer douce a des trous percés dans une formation radiale pour faire ressembler à un disque de frein. En outre, l’arrière de la cage est gravé avec les mots, « hommage à une seule machine d’un homme ». Ceci est en référence au fait que chaque moteur produit par amg est assemblé à partir de zéro par un seul mécanicien d’amg. Personnellement, j’ai du mal à voir le bénéfice de la gravure et du forage dans la cage en fer doux, et je pense qu’un solide cas avec des gravures semblables suffirait. Le thème amg, cependant, est fort et clair.
Le cadran est plaqué argent avec un indice de zéro à soixante-style, un autre des nombreux changements de conception inspirés du sport automobile. Sur cette note, iwc a déclaré que le schéma de couleurs du rouge, du blanc et de l’anthracite était censé refléter le schéma de couleurs trouvé sur les pistes de course du monde entier, rouge et blanc pour les bordures et l’anthracite pour l’asphalte. Toutes les mains liées à la fonction de chronographe sont en rouge, tandis que celles consacrées au temps de lecture sont en noir. Le cadran est complété par une fenêtre de date à 3 heures et en touche finale au thème du sport automobile, une échelle tachymétrique autour du bord – une caractéristique qui, bien que pas particulièrement utile à ce jour et à l’âge, était définitivement attendue sur un tel regarder.
Tout cela est logé dans un boîtier en titane de 44 mm pour une résistance à l’eau de 120 m, avec une couronne vissée et des poussoirs rectangulaires. La relation de réplica iwc avec mercedes-amg remonte à 2004 et a abouti à plusieurs éditions limitées, plusieurs avec des matériaux de cas uniques comme le carbure de bore. Cette montre représente un autre jalon dans cette relation continue.
J’ai déjà dit que cette édition avait une prime particulièrement légère sur le modèle non limité. Les montres d’édition spéciale coûtent souvent plus cher que leurs frères et sœurs standard, à plusieurs reprises, sans autre raison que l’étiquette d’une édition spéciale et peut-être une couleur de numérotation différente – et pour une «exclusivité» supposée. Cela peut être très frustrant pour les collectionneurs de montres.

Publié dans