l’histoire d’Audemars Piguet: un fabricant de montres réel réplique

en 1875, les fabricants de montres de réplique Jules Louis Audemars Piguet ont trouvé la audemars (AP) ont collaboré avec Swiss made réplique Audemars Piguet replique de montre, qui est paru comme un véritable fabricant de replique de montre suisses. après, comme vous le savez peut Audemars Piguet replique de montre a été acheté par Tiffany & Co, Cartier et Bulgari et a été rebaptiser sous chacun de leur propre marque. remonte à 1874, cette année, deux maîtres de réplique horlogerie ont été atteints l’autre – les 23 ans Jules Louis Audemar et 21 ans, Edward Auguste Piguet. après l’obtention du diplôme, ils se sont rendus à Vallée de Joux p, dans laquelle ils ont lancé des répliques horlogerie. ce est la première histoire des débuts de Audemars Piguet. ils étaient respectivement responsables à rendre les différentes parties, Audemars était responsable de la création de pièces de composants pour les mouvements, tandis que Piguet a obtenu la tâche du repasseur, font l’ultime régulation de la montre. seulement un an plus tard, ils ont créé leur propre entreprise sous le nom de Audemars Piguet, et cie.
depuis 1882, les gens des familles Audemars et Piguet de toujours autour du conseil d’administration de l’entreprise et aussi, par conséquent, directement ou pas exécuter directement l’organisation. au tout début de l’entreprise, et Audemars Piguet étaient respectivement responsables des différents aspects. tandis Audemars contrôlait la production et la partie technique, et Piguet se concentrant sur les ventes, et bien sûr, le succès n’a pas été immédiate. pas tout de suite, en 1882, ils ont appliqué leur propre marque 7 ans plus tard, après avoir établi la firme. à cette époque, les meilleurs audemars de qualité Piguet Royal Oak replique de montre a grandi pour devenir une des plus grandes entreprises pour l’horlogerie dans l’ensemble de Vaud, au nord ouest de l’Europe.
successivement, en 1889, la première succursale de la société ont été fondé à Genève, dans cette situation, ils ont produit leurs propres composants et de mettre ensemble au sein de son usine qui est directement sous supervision. de nos jours, avec Patek Philippe, Vacheron Constantin et, la société a été revendiquée comme les trois grands fabricants suisses de montres de réplique. étonnamment, bien que le high-tech a été largement utilisé dans l’horlogerie réplique, afin de maintenir la qualité de chaque montre, leurs replique de montre sont encore fabriqués en interne avec la technique des mains faites à l’ancienne. il ya plus de 1000 employés, 14 filiales de distribution et 16 boutiques de la marque de contrefaçon Audemars Piguet Royal Oak groupe réplique montre en mer dans le monde entier. trois sites de production sont constitués: Le Brassus, Locle, et Meyrin. Jusqu’à présent, la fabrication de Audemars Piguet produit 26.000 replique de montre par an.