introduction à replique breitling exospace b55

cette année, le nouveau modèle exospace B55 a été libéré, ce qui est exactement en ligne avec le courant dominant de la production intelligente ère de la montre de la réplique. ceci est la première édition que la marque est liée à chronographe. non seulement produit comme une montre mécanique, mais aussi construit dans le service de téléphone intelligent qui est conçu pour des fonctions plus évoluées.
le calibre B55 en interne est l’un des hyper-précis des mouvements de SuperQuartz Breitling. Ce sont des mouvements électroniques affiné pour compenser des choses telles que la température et la pression pour maintenir les précise. la réplique montre dispose analogique et numérique et exposition est équipé de plusieurs fonctions originales spécialement conçues pour les pilotes. il ya un tachymètre électronique parmi tous ceux-ci, un chronographe enregistrer jusqu’à 50 temps intermédiaires et un / système de compte à rebours décompte jusqu’à ce que soutient une séquence d’opérations du compte à rebours et de synchronisation.
ceci est clairement un tueur Breitling Replica, je suis sûr que vous serez d’accord et à en juger par les commentaires i reçu dans un laps de temps aussi court pour l’examen de la vidéo, vous les gars fais clairement. en harmonie avec l’ADN de l’aviation influente de la marque, le B55 de exospace est équipé d’un dispositif qui sert à enregistrer «temps cale à cale» (temps écoulé entre le moment où l’avion commence à rouler en direction de décollage jusqu’à quand il lié à une halte à la fin d’une mission) et les temps de vol, tout en mémorisant les dates de départ et les heures, les heures d’arrivée, ce qui est la même que celle décollage et d’atterrissage fois.
avec des répliques de Breitling, une histoire glorieuse de la haute horlogerie est capable d’être démêlé à la vue de tous les amateurs de montres de réplique. maintenant, il est facile de voir pourquoi ces replique de montre sont si chers, étant clairement au-delà de la portée de la plupart des gens. mais maintenant, avec la large disponibilité des répliques de Breitling de haute qualité, tous les amoureux de la montre de réplique peut profiter d’un petit morceau d’histoire. le nouveau modèle sera disponible à partir de fin février 2016, un prix public conseillé de 8900 $.