est-il possible que des erreurs de réplique montre mécanique peuvent être réduits à zéro?

croient que beaucoup d’entre vous trouvent plus ou moins d’erreurs après l’achat mécaniques replique de montre. est-il possible que des erreurs mécaniques peuvent être réduits à zéro? et comment les régler?
dans une large mesure, le degré de stabilité de fréquence pendule produit doit être garanti détermine la précision des mécaniques replique de montre. lorsque vous utilisez les replique de montre, le mouvement intérieur et l’extérieur sera affectée par de nombreux facteurs, lesquels pourraient conduire à la balance des erreurs harmoniques. et l’ajustement ne peut faire l’erreur relativement réduit, mais pas totalement exclue. il est pas nécessaire de faire ajuster fréquent pour la montre mécanique. de toute façon, une fois ajusté, après tout juste affiné. alors comment choisir une réplique de montre mécanique relativement précise pour éviter les erreurs? dans la technologie d’aujourd’hui, erreur mécanique existe maintenant, il n’y a aucun moyen d’être tout à fait exact. la raison en est que la mécanique réplique montre ressort est elle-même mal afin de fournir l’opération pour la circulation de l’énergie. pour les propriétés mécaniques et physiques de la montre, ils utilisent conditions, le mouvement d’innombrables engins minuscules, horlogerie, frottement mutuel pendule mouvement, couplé avec le travail quotidien et l’équilibre choc de vie, la transpiration, l’eau, les champs magnétiques, etc., à moins que votre réplique regarder la fabrication de précision complète et chauffée dans un espace étanche sous vide sans amortisseurs de vibrations, sinon des erreurs ne disparaîtront jamais.
quelle est la marge d’erreur normale de replique de montre mécaniques? replique de montre mécaniques ont 30 secondes de différences par jour peuvent être appelés «exact», selon le c. o. s. c. mécaniques -4 / + 6 secondes par jour la différence aurait pu être appelé «exact» et reçu la certification délivrée par l’observatoire; serré Poinçon de Genève, permet également la réplique montre dispose d’un -3 / + 2 secondes de tolérance tous les jours. il sera acceptable aussi longtemps que l’erreur est dans une plage raisonnable, et peut être prédite et corrigée. ce sera une faute si erreur mécanique au-delà des limites raisonnables. les erreurs sont à bien des égards, tels que l’usure de l’environnement du consommateur. différentes habitudes d’usure peuvent entraîner différentes erreurs. entretien régulier de vos replique de montre est important, lorsqu’il rencontre des problèmes, vous avez besoin d’aller à une station de réparation professionnel. l’erreur peut aller à zéro après l’ajustement de la mécanique? précision d’un temps mécanique de Voyage réplique montre dépend principalement du degré de fréquence de la stabilité équilibre de vibration, depuis la veille de la réplique lors de l’utilisation sera affectée par de nombreux facteurs internes et externes, ce qui entraîne des replique de montre générer des erreurs de chronométrage. la seule chose que vous pouvez faire est de faire un ajustement soigneux de faire les erreurs relativement étroite. Vous ne pouvez pas éliminer complètement les erreurs.