2019 – la réplique de la montre Holiday Edition

Cela peut être un choc d’apprendre que pendant les vacances de Noël, tout ou presque ferme répliques de montrespendant quelques semaines pour ceux d’entre vous qui habitent en dehors de l’Australie. Cela inclut le QG Time + Tide, mais cela ne m’a pas empêché de sortir par la chaleur estivale pour faire ce que je fais le mieux.
J’ai rencontré accidentellement Dan, qui venait de Singapour et passait ses vacances de Noël ici à Melbourne. Il avait quelques compagnons de voyage, mais cette Grand Seiko s’est distinguée de moi, et Dan aime particulièrement le cadran en forme de dôme crémeux sur cette référence spécifique. La taille était fantastique au répliques de montrespoignet et le «bracelet en perles de riz» était exceptionnellement confortable.
À la fin du mois de décembre, j’ai repéré ce fabuleux faux millésime Tudor Submariner, qui était dans un état phénoménal après le retour d’un service. Le propriétaire a acheté cette pièce il y a des années, après être tombé amoureux de la patine. Après cela, les prix étaient évidemment beaucoup plus bas et un service peu économique et difficile à justifier. Je sais ce que vous pensez – mais il répliques de montresn’a pas l’intention de laisser tomber cette pièce de si tôt, et je peux comprendre pourquoi.
J’ai rencontré mon ami Dane pour connaître sa dernière acquisition alors que nous entamions la nouvelle année, une année au cours de laquelle il avait passé une bonne partie de 2017 à la recherche d’une trace. Or, les Day-Dates en or ne sont pas particulièrement rares; Cependant, Dane recherchait une configuration plutôt particulière. Comme la référence 1803 ne possède pas de fonction de date la plus rapide, il souhaitait une roue de date non anglaise, afin que cela ne lerépliques de montres dérange pas. Dane recherchait également un cadran en lin et, certainement, la condition était primordiale – il était donc prêt à attendre pour un bon exemple. Heureusement pour lui, il a décroché le jackpot et a salué cette pièce pour clôturer l’année 2017.
Bien que ce soit une pièce que vous ne voyez pas tous les jours – une réplique de montre Enicar Digital Display, qui appartenait à un ami de longue date de la famille, Mike. Mike a reçu cette fausse montre dans les années 70, après avoir convoité une répliques de montres numérique, qui faisait fureur chez les enfants à l’époque, répliques de montresmais tout simplement trop chère. C’était la réponse d’Enicar: une montre mécanique conçue pour afficher l’heure au format numérique. Il adore cette montre depuis et elle a l’air fantastique après son retour d’un service. Nettoyé et gardé du bon temps, Mike aime pouvoir porter à nouveau sa montre d’enfance.